Max Keiser prédit que Ray Dalio investira bientôt dans Bitcoin

Max Keiser prédit que Ray Dalio investira bientôt dans Bitcoin, suivi par Elon Musk

Le vétéran de Wall Street et animateur de l’émission Keiser Report sur la RT nous livre ses prédictions sur les prochains grands joueurs qui entreront dans Bitcoin.

Dans une interview avec Daniela Cambone, Max Keiser déclare qu’il croit fermement que le gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire Ray Dalio et le PDG de Tesla, Elon Musk, investiront dans Bitcoin Circiut dans les plus brefs délais.

Keiser affirme que même si Dalio a fait part de ses inquiétudes concernant le roi de la cryptographie, il va convertir une partie importante de son portefeuille en CTB.

„Ray Dalio était un sceptique, maintenant il est plutôt neutre. Je pense que Ray Dalio va mettre 10 à 20 % de son portefeuille dans Bitcoin dans les prochains mois, d’autant plus que ses performances ont été assez mauvaises pour 2020, il doit se remettre dans la course ici“.

Faisant référence à un tweet d’Elon Musk, dans lequel le PDG de Tesla déclare que „Bitcoin est presque aussi BS que l’argent fiduciaire“, M. Keiser affirme que malgré son scepticisme vocal, Musk va inévitablement changer d’avis sur la plus grande cryptocouronne.

„La courbe d’apprentissage pour Bitcoin, chacun la suit à son rythme. Pour moi, je l’ai eu en 2011. Micheal Saylor s’est penché sur la question en 2013. Il ne l’a pas compris. Il lui a fallu cinq ou six ans pour vraiment comprendre. Elon Musk l’examine maintenant et parce qu’il est intelligent, il va se faire „bourrer d’orange“, comme nous l’appelons, et il va comprendre ce qui se passe ici et se lancer.

Bitcoin pour faire monter les prix

La marque Bitcoin note également que Micheal Saylor, de MicroStrategy, propose intelligemment de partager son livre de tactique avec les PDG des grandes entreprises, en essayant de déclencher un effet boule de neige avec l’accumulation d’argent dans Bitcoin pour faire monter les prix.

M. Keiser pense qu’avec le type de soutien institutionnel que Saylor et d’autres investisseurs de poche peuvent apporter, Bitcoin va monter en flèche plus vite que prévu et les banques centrales pourraient réaliser trop tard qu’elles perdent rapidement leur pertinence.

Saylor a dit à Elon Musk : „Je vais partager mon livre de jeu avec vous“. C’était la phrase clé. En d’autres termes, Saylor s’adresse à des PDG du monde entier et leur raconte comment il a procédé, car il sait que s’il obtient que 10, 20, 30, 40 entreprises supplémentaires fassent la même chose, le prix de Bitcoin ira là où il doit aller beaucoup plus vite, donc c’est dans son propre intérêt. C’est la théorie des jeux qui se joue entre les multi-milliardaires du monde entier et les grands perdants sont les banques centrales.

Je vais faire cette prédiction pour 2021, eh bien 2021/22 je prédis qu’une des principales banques centrales du monde va fermer complètement et complètement et que cela va amorcer une transition post-banques centrales. Les banques centrales, nous avons survécu à leur utilité“.

L’esercito venezuelano inizia a estrarre Bitcoin per sbarcare il lunario
BTC: n kärsimä likviditeettikriisi alkaa lyödä Ethereumia ETH-pörssin varausten sulaessa 20%